Les types d’enlèvement d’épave par l’Epaviste-Pro

Les types d’enlèvement d’épave : voiture, camion, 2 roues, avion, caravane, etc.

Nous devrons tous à un moment donné faire face à l’enlèvement d’une épave, et ce pour plusieurs raisons ; d’une, l’obligation légale de procéder à la destruction d’un véhicule considéré comme étant hors d’usage, ou bien nous débarrasser de la pollution visuelle que causent ces véhicules.

La plupart des personnes s’imaginent que l’enlèvement d’une épave a un coût exorbitant, mais il s’avère que la plupart des épavistes agrées, proposent un service gratuit, quand d’autres factureront le déplacement et l’enlèvement du véhicule.

Quels sont les détails du service selon les types d’enlèvement d’épave ?

Comment se débarrasser d’une vieille caravane ou voiture qui traîne au fond de son jardin ? Les épavistes agrées s’occupe de tout type d’enlèvement d’épave, se chargent de l’enlèvement de votre véhicule, sur le lieu souhaité, que ce soit dans votre rue, ou encore au fond d’un parking sous terrains. Ils peuvent se charger d’un grand nombre de véhicules, aussi bien une moto qu’un tracteur ou encore une camionnette. À la suite de l’enlèvement, l’épaviste va procéder à la destruction du véhicule en question tout en prenant soin de respecter les normes en vigueur imposées par la législation.

N’importe quel type d’enlèvement d’épave : nous recyclons votre véhicule

L’épaviste recyclera l’aluminium et l’acier, se débarrassera des huiles, du carburant et de la batterie, tout trois nocifs pour l’environnement. Et enfin, il récupérera quelques parties du véhicule qui seront par la suite vendues en temps que pièce détachée. Bien évidemment, afin de procéder à la destruction de votre véhicule épave, un certain nombre de documents vous sera demandé, tels que la carte grise du véhicule ou encore des documents officiels tels qu’un Cerfa, document téléchargeable sur internet.

Les commentaires pour cet article sont fermés.