L’Epaviste-Pro est spécialiste de l’enlèvement d’épave pour voiture, scooter ou moto. Nous pouvons intervenir dans toute l’ile-de-France en moins de 1h. Nous pouvons venir récupérer tout type de scooter, tel que : les vespa, scooter 50 cc, scooter 125, scooter à 3 roues, etc.

enlèvement épave scooter vespa

Si votre scooter ou votre moto est en état d’épave dans votre jardin, sachez que nous intervenons gratuitement. L’Epaviste-Pro est en mesure d’intervenir pour tout enlèvement d’épave. 

Enlèvement épave scooter et moto : l’Epaviste-Pro vous explique comment ça marche :

Si vous étiez fan des scooters dans les années 80, vous avez surement dû avoir au moins une mobylette. Après plusieurs années d’utilisations, vous ne souhaitez plus vous en servir. Votre bien devient alors une épave, qui n’est plus en état de fonctionner. Il est alors dans notre devoir en tant qu’épaviste de venir enlever votre épave rapidement et gratuitement. Nous sommes payés pour enlever les épaves de type scooter, moto ou voiture afin de nettoyer la ville. Il faut savoir qu’une épave scooter ou moto qui est présent trop longtemps sans rouler, présente un danger considérable pour la nature. Nous devons alors l’emmener dans un centre spécialisé afin de lui retirer tous ses éléments toxiques tel que l’huile présent dans le moteur.

Quelles sont les types de scooter ou bien de moto concernés pour un enlèvement épave ?

L’Epaviste-Pro est en mesure de récupérer tout type d’épave à 2 roues (ou 3 roues) :

  • Scooter 50cc : vespa, booster, ludix, etc.
  • Scooter 125 cc : Honda Forza, Xmax, Vespa 125 etc.
  • Scooter +de 400cc : MP3, Tmax,..

En terme de moto, nous récupérons des engins de 125cc à +de 1000cc : CBR, R1, BMW etc.

De plus, sachez que lorsqu’ils ne roulent plus, puisqu’ils sont par exemple accidentés, nous pouvons vous faire une offre de rachat du scooter ou de votre moto.

Trois étapes pour un enlèvement épave scooter et moto

L’Epaviste-pro peut venir enlever tout type de 2 roues, cela se passe en 3 étapes :

  • Vous nous contactez par mail ou bien par téléphone au 06 17 94 85 85.
  • Vous nous fournissez les documents nécéssaires à l’enlèvement d’épave : carte grise, certificat de non-gage, etc.
  • Nous venons avec nos camions de remorquage enlever votre véhicule. Nous l’emmenons ensuite dans un centre de destruction.

Vous pouvez récupérer tout ce dont vous avez besoin avant d’envoyer votre moto en destruction.

 

Découvrez également :