Enlèvement épave gratuit est le métier d’un épaviste parisien. Son expertise offre une intervention rapide dans toute l’Ile-De-France.

Agrée par le Centre VHU, L’épaviste parisien intervient gratuitement dans toutes les villes d’Ile-de-France que ce soit dans Paris ou bien dans ses alentours. Nous sommes une équipe composée de plusieurs épavistes disponibles tous les jours de la semaine de 7h00 du matin à 23h00 pour enlever votre véhicule gratuitement.

Le domaine de l’enlèvement d’épave connait un fort succès ces dernières années, ceci grâce au nombreuses voitures qui ne sont plus utilisables et finissent en état d’épave dans les jardins ou bien dans les rues. Généralement nous intervenons lorsque qu’une personne privée nous contact pour bien la prefecture du département. Cela suite à par exemple un incendie, où beaucoup de voiture finissent par brûler.

Avec plusieurs centaines de voiture enlevés par année, nous nous affirmons ainsi comme un leader du domaine.

Comment un épaviste agrée procède pour un enlèvement épave gratuitement un véhicule ?

Une fois qu’une personne nous contacte, nous intervenons gratuitement avec nos équipe d’épaviste et notre camion de remorquage afin de venir récupérer votre épave. Une fois chez la personne, nous présentons les documents nécessaires pour enlever l’épave : carte grise, certificat de non-gage et des documents à remplir. Ceci est obligatoire selon la réglementation Française, pour en savoir plus, veuillez vous referrer à cet article : réglementation enlèvement épave.

Une fois l’épave emmené, nous l’envoyons dans un centre spécialisé qui procédera au recyclage du véhicule. A savoir qu’une épave ne fonctionnant plus depuis plusieurs dizaines d’années provoque des dommages considérables au niveau de l’environnement. C’est pour cette raison que nous sommes souvent appelé par les prefectures de police afin de retirer l’épave en toute urgence. Ceci pour nettoyer les rues mais également pour éviter de trop polluer la ville.

Enlèvement épave gratuit : quels sont les types d’épave qui peuvent être enlevée ?

Un professionnel de l’enlèvement d’épave peut enlever tout type de véhicule grâce à son camion de remorquage. L’Epaviste Pro possède l’un des camions les plus puissant qui existe sur le marché. Grâce à son système de remorquage qui est à la pointe de la technologie, nous sommes ainsi en mesure d’enlever des gros véhicules tels que les poids lourds.

En générale, nous enlevons :

  • Des scooters et motos : Vespa, motos anciennes de type Honda par exemple.
  • Des Voitures : Ce le types de véhicule le plus présent en état d’épave.
  • Des Utilitaires : Vous avez surement du apercevoir des camions utilitaires de type Peugeot J5 qui ne roule plus.
  • Des Camions en générale : Ce sont les véhicule les plus lourds qui présentent donc un impact écologique plus important.

Ces épaves peuvent se présenter sous deux formes :

  • Véhicule accidenté : Lorsqu’ils sont très accidentés, le véhicule n’est plus en état de fonctionner mais surtout irréparable ou bien la réparation coûte beaucoup trop cher. Ils finissent ainsi en état d’épave dans le Jardin.
  • Véhiculé brulé : Cela arrive lors des incidents ou bien lors d’une manifestation par exemple où malheureusement de nombreuses voitures finissent incendié et polluent ainsi la nature.

Combien coûte l’enlèvement d’un véhicule ?

L’enlèvement d’épave est totalement gratuit même pour les gros camions en état d’épave. L’épaviste se rémunère lorsqu’il emmène l’épave dans un centre spécialisé qui va recycler le véhicule. Certaines personne donne un pour-boire quand par exemple ils nettoient le jardin ou la rue si l’épave a dégradé la nature ou les rues par exemple.

Autrement l’intervention pour un enlèvement d’épave est totalement gratuit. L’épaviste n’a absolument pas le droit de demander de l’argent à son client.

Vous cherchez un épaviste en Ile-de-France ? L’Epaviste-Pro intervient dans votre département.

75 : Paris

Nous pouvons récupérer votre véhicule dans tout Paris. Nous disposons de plusieurs épavistes prêts à récupérer votre épave dans n’importe quel arrondissement de Paris.

-> Enlèvement épave gratuit à Paris

77 : Seine-et-Marne 

Nous intervenons également dans le plus grand département d’île-de-France : Seine et Marne. Nous avons déjà récupéré des épaves gratuitement à Chelles, Meaux, Melun, Champs-sur-Marne, Torcy et bien plus encore.

-> Enlèvement épave gratuit en Seine-Et-Marne 77

78 -Yvelines

Si vous disposez d’un véhicule qui n’est plus en état de circuler dans les Yvelines 78, vous pouvez nous contacter directement pour venir le prendre, nous vous rappelons que l’intervention est entièrement gratuit.

-> Enlèvement épave gratuit dans les Yvelines 78

91 : Essone

Le département d’Essone est un lieu où abrite de nombreuses épaves. Nous avons récupéré plusieurs voitures inutilisables ou bien des scooters et même des gros camions.

-> Enlèvement épave gratuit en Essone 91

92 : Haut-de-Seine

Vous habitez dans le 92 Hauts-de-Seine ? Nous sommes proches des villes telles que Colombes, Nanterre ou bien Boulogne-Billancourt.

-> Enlèvement épave gratuit dans les Hauts-de-Seine 92

93 : Seine-Saint-Denis

Nous disposons d’une équipe pouvant enlever tout type d’épave dans le 93, du scooter au gros camion. Ceci grâce à notre camion de remorquage qui est à la pointe de la technologie.

-> Enlèvement épave gratuit en Seine-Saint-Denis 93

94 : Val de Marne : 

Une épave dans le Val de Marne, 94 ? Pas de problème pour nous. Il suffit juste de nous appeler pour venir prendre votre véhicule.

-> Enlèvement épave gratuit Val-de-Marne 94

95 : Val-d’Oise

Nous avons une équipe positionnée à Argenteuil afin d’enlever votre véhicule dans le Val d’Oise, peut importe la ville. Il suffit tout simplement de nous contacter et nous serons en mesure de récupérer votre épave en moins de 30 mn.

-> Enlèvement d’épave gratuit dans le Val d’Oise 95