l'epaviste pro

Vous avez un véhicule qui n’est plus en état de fonctionner ? qui pollue votre jardin, votre garage ou bien le parking près de votre domicile ? vous ne savez pas quoi en faire ? qu’il soit en état de marche ou HS, en panne, accidenté… L’Épaviste-pro procède à l’enlèvement d’épave dans le département du 94 (Val de Marne) ou bien on rachète votre voiture !

A travers notre expertise et notre histoire, nous souhaitons développer et garantir notre respect à l’écologie et à l’environnement en venant chez vous pour un enlèvement épave gratuit 94. On s’occupe de tout pour vous débarrasser de votre épave camion, épave scooter et épave voiture.

L’enlèvement épave gratuit 94 est primordial si vous souhaitez vous séparer de votre voiture hors usage. L’un des moyens les plus rapides, c’est de faire appel à un épaviste agréé VHU (même en période de confinement et autre situation imprévisible).

Pour l’écologie, vous avez tout intérêt à céder ou à vous débarrasser de votre épave voiture !

val de marne 94

06 17 94 85 85 contact@lepaviste-pro.fr

L’intervention est totalement gratuite, rapide et propre, découvrez notre fonctionnement sur Val de Marne 94

Lorsque le sentiment nous envahisse, on ne peut pas voir la réalité d’en face même si ca peut nous engendrer d’un accident . Comme une voiture qui est à peine de rouler mais son état peut être dangereux pour le propriétaire et pour les autres automobilistes aussi.  Pour cela il est donc fortement conseiller de débarrasser cette voiture et de la mettre dans un centre VHU agrée sur Val de Marne 94. Si vous avez un véhicule hors d’usage, que devez-vous faire ? Vous devez vous en débarrasser le plus rapidement possible.

Chaque année, des millions de véhicules arrivent en fin de vie. Ces véhicules sont généralement mis au rebut ou recyclés, mais ils peuvent également être réutilisés d’autres manières. Ce n’est un secret pour personne que l’industrie automobile est en train de changer. Avec les progrès des véhicules électriques et autonomes, les constructeurs automobiles traditionnels sont confrontés à un avenir incertain. Mais qu’arrive-t-il à toutes ces voitures dont on ne veut plus ou dont on n’a plus besoin ? En fait, tous les véhicules ont une durée de vie limitée et lorsqu’il est temps pour votre voiture de prendre sa retraite, il y a certaines choses que vous devez faire. À la fin de leur durée de vie, les véhicules sont souvent qualifiés d’épaves. En effet, ils ne peuvent plus être utilisés sur la route et sont envoyés dans des décharges ou des parcs à ferraille. Bien que ce soit la fin de la route pour la plupart des véhicules, certains ont encore de la valeur même s’ils ne peuvent plus être conduits. Ces véhicules hors d’usage (VHU) peuvent être démontés et recyclés pour leurs pièces et leurs matériaux. En fait, le recyclage d’un VHU peut contribuer à réduire la pollution de l’environnement et à préserver les ressources naturelles. En outre, le recyclage d’un VHU peut également contribuer à créer de nouveaux emplois dans l’industrie automobile. Par conséquent, le recyclage des véhicules en fin de vie est bénéfique tant pour l’environnement que pour l’économie.

Dans tous les secteurs de Val-de-Marne, notre équipe de l’épaviste-pro 94 opère gratuitement dans l’enlèvement des voitures hors d’usages. Notre service consiste à venir chez vous pour récupérer votre épave dans n’importe quelle condition. Nous avons des matériels adéquates pour toutes types d’épaves à enlever.

Chaque année, nous enlevons en moyenne 130 épaves dans tout le département du 94. Ceci nous permet de nous affirmer comme étant le meilleur service d’enlèvement d’épave du 94.

Enlèvement épave 94, comment nous procédons pour récupérer votre véhicule ?

Dans le cas d’une épave de véhicule, il est important d’enlever l’épave aussi rapidement et sûrement que possible. Cette tâche peut s’avérer difficile, en particulier si l’épave est importante ou complète.

La meilleure façon d’enlever les VHU est de faire appel à une entreprise professionnelle d’enlèvement des débris. Ces entreprises ont l’équipement et l’expérience nécessaires pour enlever les débris rapidement et en toute sécurité.

Lorsque nous venons enlever votre voiture, nous l’emmenons dans un centre de destruction spécialisé. A savoir qu’une épave fonctionnant plus depuis plusieurs années constitue un problème pour l’environnement. Selon la loi concernant la réglementation d’une épave, il est obligatoire de faire appel à un spécialiste tel que nous pour enlever votre voiture.

Pour plus d’infos sur la législation, veuillez consulter le site du service public.

Epavite 94 : les types d’epave que  Val-de-Marne

Lorsqu’une voiture n’est plus en état de rouler, elle est généralement envoyée dans une casse où elle est démantelée et où les pièces sont vendues ou recyclées.

Les épavistes sont des spécialistes du recyclage de carcasses de véhicules. Étant aux services des particuliers et des professionnels, ils sont experts dans la destruction des débris d’automobiles. Ils se chargent de la récupération des restes de tous types de moyens de transport, que ce soit un deux-roues ou un quatre roues. Agissant dans la ville et ses environs, ces professionnels prennent en main toutes les démarches nécessaires afin de vous donner entière satisfaction.

Enlèvement d’épave : quelles sortes de véhicule se chargent-ils dans le Val-de-Marne 94 ?

Les casseurs du Val-de-Marne proposent leurs expertises dans la récupération et l’enlèvement epave. Vous soulageant de vos encombrements tant visuels qu’administratifs, ils s’occupent également de toutes les démarches nécessaires au remorquage, à la destruction et au recyclage de ces véhicules que vous n’utiliserez plus. Ainsi, qu’il s’agisse d’une voiture de petite taille ou moyenne, laissée à l’abandon dans le jardin ou sur les trottoirs, d’un vieux camion ou même d’une moto qui, suite à un accident, devient irréparable, véhicules rouillés, immergés, brûlés ou hors d’usage, ces spécialistes vous en débarrassent.

Un enlèvement epave sans frais dans le 94 Val-de-Marne

Soyez assuré que le service de remorquage de n’importe quel type de véhicule est à titre gracieux. Vous pouvez vous débarrasser de votre vieux scooter en faisant appel aux ferrailleurs du Val-de-Marne 94. Ils peuvent également dégager vos anciens bus qui entravent les places de parking ou qui encombrent les zones de stationnement sans vous soucier par la suite de toutes les paperasses que cela exige.

Les épavistes du Val-de-Marne vous fournissent un service complet tant dans l’enlèvement des carcasses de véhicules susceptibles de nuire à l’environnement que dans la régulation des affaires administratives que cela suscite.

L’Epaviste-Pro 94 : service enlèvement d’épave performant et gratuit.

Le Service de L’Epaviste Pro 94 est simple et gratuit. Pour enlever votre véhicule vous devez nous fournir plusieurs documents :  Vous trouverez ces documents directement dans notre page documents à fournir.

Nous pouvons intervenir tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 7h à 23h. Et si c’est une urgence, nous pouvons également intervenir la nuit.

 

L’épave peut se présenter sous différentes formes :

  • Véhicule accidenté : nous pouvons l’enlever sans soucis. Il arrive même qu’on propose de vous la racheter si votre véhicule est composé de pièces encore fonctionnelles.
  • Véhicule brûlé : l’enlèvement ce type d’épave ne pose pas de problème en revanche, il est très difficile de racheter votre véhicule puisqu’il ne possède plus de pièce. Vous pouvez tout de même nous demander.
  • Véhicule non accidenté et non brûlé : tout dépend ici du modèle. Pour un modèle de – de 20 ans, il est possible de procéder à un rachat de véhicule.

Ou sont emmenés les épaves ?

Lorsque nous récupérons une épave dans le département 94, celle-ci peut être emmenée, dans une casse, un centre de destruction ou un centre de dépollution.

Confier votre véhicule à un épaviste professionnel  c’est avoir la garantie qu’il sera recyclé et détruit administrativement. A ce titre, ils vous fourniront le « certificat de destruction » obligatoire qui vous permettra d’arrêter votre assurance et vous dégagera de toute responsabilité administrative.

Etapes pour un enlèvement d’épave gratuit dans le 94

L’enlèvement d’épave gratuit dans le 94 s’effectue en 3 étapes :

  • Vous nous contactez via notre formulaire de contact ou bien par téléphone.
  • Nos épavistes se déplacent chez vous.
  • Nous vous délivrons un certificat de non-gage et nous prenons votre véhicule.

Le véhicule sera alors traité dans un centre agrée afin de le recycler.

 

Contactez l’Epaviste-Pro 94 pour intervenir dans tout le Val de Marne !

Afin de nous contacter, nous vous proposons deux solutions, mail ou bien téléphone.

06 17 94 85 85 contact@lepaviste-pro.fr

Coronavirus : faites appel à l’épaviste pro intervenant à Val-de-Marne 94

D’une manière générale, la majorité des épavistes ne travaillent pas durant le confinement pour diverses raisons. Ils ne pourront donc pas aller récupérer votre épave. Si vous souhaitez faire appel à un épaviste pendant la crise du COVID, vous pouvez contacter l’épaviste pro qui pourra s’occuper de l’enlèvement de votre épave HS dans votre ville à Val-de-Marne. Nous pouvons aussi intervenir pour un enlèvement épave 94.

Notre entreprise professionnelle assure le service de récupération de véhicules hors d’usage (VHU) durant cette période critique. Sachez que notre firme d’enlèvement d’épave gratuit est agréée. Nous facilitons vos démarches (les papiers pour mettre votre voiture à la casse…) pour que l’enlèvement de votre épave se fasse le plus simplement possible.

Pendant le confinement ou bien après le couvre-feu, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone pour un rendez-vous.

Découvrez également :